125 coureurs U19 et 113 féminines sont engagés sur nos deux épreuves, qui se disputeront dimanche prochain.
Qui succèdera à Maël ZAHEM et Camille FAHY, vainqueurs en 2023 ?
Engagés U19
Engagés Féminines
125 coureurs U19 et 113 féminines sont engagés sur nos deux épreuves, qui se disputeront dimanche prochain.
Qui succèdera à Maël ZAHEM et Camille FAHY, vainqueurs en 2023 ?
Engagés U19
Engagés Féminines
Tout ce que vous voulez savoir sur les prochaines Boucles de Seine et Marne : parcours, horaires, règlement particulier …
Rendez-vous le dimanche 14 avril à Montdauphin pour le Championnat régional de contre-la-montre.
Vous retrouverez ici les trois parcours :
- élites, open, access femmes et hommes : 18,4 km
- U17 femmes et hommes : 13,5 km
- U15 femmes et hommes : 10 km
Les épreuves sont ouvertes à tous les licenciés, y compris hors Ile de France.
Parcours élites, open, access
Trace GPX élites, open, access
Parcours U17
Trace GPX U17
Parcours U15
Trace GPX U15
J-58 avant la prochaine édition des Boucles de Seine et Marne qui, comme les années précédentes, offrira deux courses de haut niveau entre Coulommiers et la Ferté Gaucher :
- le matin pour les U19 hommes
- l’après-midi pour les élites femmes
Le parcours, commun aux deux épreuves, a été légèrement modifié. Long de 110 km, il se terminera par deux tours de circuit autour de la cité fertoise.
Nous vous proposons de découvrir ci-dessous le parcours avec le profil, le tableau des horaires de passage, le règlement particulier des épreuves, ainsi que la trace GPX pour ceux qui veulent faire la reconnaissance à vélo.
Rendez-vous le 10 mars pour une grande journée de cyclisme !
Parcours avec profil
Parcours horaires
Règlement particulier des épreuves
Classement Féminines
Classement U19 hommes
132 hommes U19 et 86 féminines sont engagés sur les épreuves qui se disputeront dimanche 12 mars.
Retrouvez les listes ci-dessous.
Engagés U19 hommes
Engagées Féminines
Notre coureur Augustin FAHY s’est classé 14ème de la course cadets (15-16 ans) lors du championnats de France de cyclo-cross, qui s’est déroulé ce week-end à Bagnoles de l’Orne (Normandie).
Parti en 4ème ligne, ne cessant de remonter ses concurrents, il se classe 2ème parmi les coureurs de première année.
Bravo à Augustin pour cette belle performance, qui met en valeur son club formateur, tous les bénévoles ainsi que son entraîneur.
Crédits photo : Peggy
/image%2F1256310%2F20240320%2Fob_0b9d86_img-1104.jpeg)
Bienvenue sur le site du club cycliste de la Ferté Gaucher.
Depuis plus de 40 ans, notre priorité va au développement du cyclisme dans notre région, à la fois par la formation des jeunes, et par l'organisation d'épreuves majeures :
- championnat de France professionnel en 1981
- championnats régionaux route, VTT et cyclo-cross
- Boucles de Seine et Marne junior depuis 2008
Que vous souhaitiez faire du vélo au sein du club ou venir applaudir nos coureurs, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt.
Présidente : Jocelyne MAILLET
Tél. : 01 64 20 18 55
Email : jsfertegaucher@aol.com
Saison 2015