Très belle organisation de la JSFG dimanche dernier pour ce cyclo-cross qui servait de support à une manche du challenge régional.
Un circuit très glissant qui a rendu les courses spectaculaires.
Cette organisation a aussi permis à de jeunes licenciés de s'essayer sur une première compétition. Ce fut le cas pour Yanis BOUKERMA (en haut) 7ème en pré-licenciés, Ewen MAAZA (en bas à gauche) 9ème dans la même catégorie, Kylian LECLAIRE DOUCET (en bas à droite) 34ème en pupilles et Mathys HERICOURT (ndrl : désolé pas de photo mais ce sera pour la semaine prochaine...)
Notre école de cyclisme a d'ailleurs été particulièrement efficace remportant un beau prix d'équipe avec, outre notre 4 petits nouveaux, en poussins Antonie GRILLAT 12ème, Mattéo MONIN 25ème (à gauche), Tiago BERNARD (27ème à droite, encouragé par papa), Kelly TOUZE 28ème, Aimeline PICOT 29ème et Mathias LEPETIT TAN 42ème.
En pupilles si Augustin FAHY réalise la passe de 4 sur ce challenge, les prestations de ses 2 compères Tony TOUZE (3ème, en haut) et Nathan MAITROT (8ème, en bas à gauche) ont été particulièrement brillantes.
Victor CENDRIER (en bas, à droite) se classe 30ème.
En benjamins, Jared GUIGNARD malchanceux se classe 4ème et abandonne son maillot de leader.
Ewan FRADIN (8ème, à gauche) et Nael MAGE (9ème, à droite) rentrent dans le top10.
Titouan LEGRAND 21ème, Matéo MALRY 29ème et Armand MOREL 41ème.
En minimes, Mattéo FAHY (à gauche) en pleine forme en ce moment signe un top 10 (8ème), le premier sur une manche du challenge.
Alexis FONTAINE 21ème, Louison FIALIP 35ème et Aimeric PICOT (à droite) 45ème
En cadets, Axel DENIS dont s'était le premier cyclo-cross a du abandonner sur ennui mécanique. Nicolas THEVENIN victime lui d'une crevaison dès le départ est à créditer d'une belle remontée (24ème).
Remy MAGE (ci-dessus) plusieurs fois obligé de s’arrêter pour "débourrer" se classe 49ème.
Angus BOULAIRE obtient de nouveau une belle place (13ème) et décroche sa sélection pour la 3ème manche de la coupe de France qui se déroulera à Jablines le 3 décembre.
Camille FAHY 5ème en cadettes sera elle aussi de la partie.
En junior, Adrien SALOT (ci-dessus) qui effectuait son premier cyclo-cross de la saison se classe 16ème
Chez les départementaux qui ont ouvert "la piste" dans le petit matin frileux, Clement ROCCO une fois de plus dans le top 10 (9ème), Christophe BRAUD 17ème, Fabrice THEVENIN 33ème, Gregory LETELLIER 40ème et Daniel OXOBY 57ème (de gauche à droite et de haut en bas).
Enfin à noter la 5ème place en élites du Néo-pro Camille THOMINET (Saint Michel-Auber 93) licencié à la Ferté Gaucher.