Angus BOULAIRE 3ème au championnat d'Ile de France et champion départemental minimes
Très belle organisation de la JSFG pour cette épreuve support des championnats d'Ile de France et de Seine et Marne.
Un beau tracé très technique concocté par Christophe et Jean-Francois MAILLET, mère nature qui s'invite au rendez-vous gelant légèrement le terrain la nuit précédant la compétition et cela nous a donné un circuit des plus piégeux et spectaculaire sur lequel aurait pu être prononcé à maintes reprises le célèbre "j'ai glissé chef" du soldat Pithivier au sergent-chef Chaudard.
La logique a néanmoins été la plupart du temps respectée donnant de beaux champions régionaux et départementaux.
Côté fertois, au niveau régional, en masters (ci-dessus au passage des planches) Christophe BRAUD se classe 13ème, Fabrice THEVENIN 17ème, Gregory LETELLIER 31ème, Chistophe GAY 35ème et Christophe GUIGNARD 40ème. (Merci à Gérard Briand pour les photos http://www.velophotos75.fr/)
En cadets (ci-dessus), très belle course de Julien EMERY (15ème) qui retrouve peu à peu la forme de la saison dernière. Remy MAGE de plus en plus à son aise dans les cyclo-cross se classe 30ème suivi de près par Adrien SALOT 32ème. Nicolas THEVENIN encore malchanceux crève dès le départ (vivement 2017 pour Nico) mais fini courageusement 39ème.
En minimes (ci-dessus), hormis Angus BOULAIRE, Mattéo FAHY décroche une belle 23ème place prometteuse et Louison FIALIP se classe 43ème